Action, Coup de coeur ! ❤️, Fiction, Manga

Kaiju n°8 tome 1 de Naoya MATSUMOTO

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de Kaiju n°8 tome 1 de Naoya MATSUMOTO ◊

RÉSUMÉ : Les kaiju sont d’effroyables monstres qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien… Enfant, Kafka Kibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : Kaiju n°8 !

MON AVIS : J’en avais beaucoup entendu lors de sa sortie grâce à une com de fou ! Et autant vous dire, que je suis très influençable.

Je connais peu de manga et celui-ci est un coup de cœur. Il change des autres, le thème est original. Nous allons suivre Kafka qui est nettoyeur de Kaiju et souhaite devenir chasseur de Kaiju mais le concours est très compliqué.

Ce premier tome est assez introducteur mais très prometteur, on découvre les personnages, et malgré cela, je trouve qu’on ne s’ennuie pas. Il y a de l’action et de nombreux rebondissements. De plus, je trouve ce manga assez comique. L’auteur/illustrateur rend les personnages singuliers en leurs faisant faire des actions trop drôles.

Les illustrations sont sublimes et cela a dû demander du temps vu les détails qu’ont certains monstres. Je vous recommande de découvrir ce manga : une histoire prometteuse et des illustrations magnifiques

Le premier tome termine d’une manière où on a très envie de lire la suite ! Personnellement, le 8 décembre je vais craquer.

DIVERS : Vous trouverez ce roman en librairies et sur Internet au prix de 6,99€. Sinon, comme à mon habitude je vais mettre un lien pour que vous puissiez le commander : https://amzn.to/2YVR2fR

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s