Contemporain, Coup de coeur ! ❤️, Numérique, Paranormal, Roman, Romance, Service presse

Let me dream – Episode 3 : le cauchemar de Jane DEVREAUX

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de Let me dream – Episode 3 : le cauchemar de Jane DEVREAUX ◊

Il s’agit du 3ème tome, afin de ne pas vous faire spoil, je vous conseille de lire ma chronique de l’épisode 1 : Let me dream – Episode 1 : l’autre monde de Jane DEVREAUX

RÉSUMÉ : Après une blessure par balle, David est à nouveau entre la vie et mort, et Lexie à son chevet ne supporte plus son impuissance. Mais voilà qu’elle entrevoit une solution : retrouver elle aussi l’inconscience.Avec l’aide de Werner, son garde du corps, elle est plongée dans un coma artificiel, et dans cet entre-deux monde peuplé d’âmes à l’agonie, alors qu’elle croyait maîtriser la situation, son passé la rattrape.Line, sa soeur aînée, revit inlassablement la même journée. Mais pourra-t-elle seulement l’aider ?

MON AVIS : Merveilleux clap de fin pour cette trilogie.

Cet épisode a une saveur particulière dès qu’on le commence puisqu’il s’agit du dernier tome de la trilogie. Je trouve que personnellement, j’ai d’autant plus apprécié chaque action et flippé aussi. Il faut dire, qu’au bout de trois épisodes, j’ai fini par connaître les personnages et ainsi m’attacher à eux.

J’ai trouvé ce troisième épisode à la hauteur des deux premiers, il conclut aussi bien cette trilogie. Le fait qu’il soit le dernier, rend chaque évènement plus stressant, on a envie de connaître la fin !

Peut-être aussi que la plume de l’auteure y est pour quelque chose. En tout cas, j’ai vraiment apprécié retrouver et découvrir la plume de Jane DEVREAUX. Je lirais d’autres romans d’elle, c’est certain.

Voici mon avis sur la trilogie de manière globale : c’est une trilogie que je conseille vivement pour toutes les personnes aimant les romances ou les préférant originales. Car celle-ci est originale, mais en même temps, c’est une romance comme on les aime avec de l’action, des rebondissements. Cette romance a aussi quelque chose en plus qui fait tout son charme, du paranormal. L’auteure, en plus d’être gentille, écrit de manière fluide et rend ses récits agréables à lire. Alors n’hésitez plus pour vous laisser tenter.

DIVERS : Vous trouverez ce roman auto-édité principalement sur Amazon au prix de 9,99€ pour le format broché. Sinon, comme à mon habitude je vais mettre un lien pour que vous puissiez le commander : https://amzn.to/3wCWPS6

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s