Contemporain, Coup de coeur ! ❤️, Feel-good, Roman, Romance, Service presse

Tell me never de Lyn A. LEWIS, Mélanie WENCY

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de Tell me never de Lyn A. LEWIS, Mélanie WENCY ◊

RÉSUMÉ : Un mariage. Un témoin. Un connard.
Veia rêve de trouver son prince charmant. En l’attendant, elle aide les amoureux à organiser leur mariage. Grâce au prochain en date, sa carrière de wedding planner pourrait prendre un nouveau tournant. Le problème ? Elle ne s’imaginait pas devoir préparer les animations avec son amant d’un soir, dont la réputation de coureur de jupons n’est plus à faire. L’homme d’affaires se complaît dans le luxe et la luxure.
Derek ne croit pas à l’amour, encore moins à ces conneries d’union à la vie, à la mort. Malgré tout, il accepte de jouer les témoins pour son meilleur ami, qui s’amuse à lui faire subir des caprices de diva. Sa rencontre avec la gourou du mariage pourrait bien le pousser à transgresser ses propres règles.

Est-ce que ça devrait m’énerver ? Non,bien sûr. Est-ce que ça m’énerve ? Évidemment !

MON AVIS : J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce roman écrit à quatre mains ! ❣️

Nous allons suivre Veia et Derek. Veia weeding planner, je trouve que c’est un excellent métier. Et surtout, qu’il correspond bien à son caractère. D’autant plus que le mariage qu’elle prépare va être le fil rouge de ce roman.

C’est une histoire feel-good, très addict. C’est un roman avec une très belle romance, mais aussi avec de l’action ! J’ai trouvé qu’il y a du suspens, des rebondissements auxquels je ne m’attendais absolument pas. Je suis directement tombée sous le charme de Veia et Derek, c’était tellement chouuuu. C’est une histoire d’amour comme on les aime : belle, sensible, sensuelle et pétillante ! 🙂

Derek est un homme charmant, et qui le sait ! Mais dans les romances ces personnes nous font aussi craquer. Veia est plus timide et discrète, mais à son tempérament qui fait que l’on craqué pour elle.

Je ne me souviens pas d’avoir lu un roman écrit à plusieurs mains et je trouvais ça bizarre au début. Mais finalement, on ne s’en rend pas compte et je pense que Lyn et Mélanie forment un duo qui se complète et cela rend la lecture très agréable.

Je vous conseille vivement cette romance qui fera chavirer vos cœurs.

DIVERS : Vous trouverez ce roman principalement sur Internet : https://amzn.to/3rOuvKG, ou directement auprès des auteures !

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

4 réflexions au sujet de “Tell me never de Lyn A. LEWIS, Mélanie WENCY”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s