Contemporain, Histoires noires, Horreur, Roman, Service presse

Garbage rampage de Julien HEYLBROECK

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de Garbage Rampage de Julien HEYLBROECK ◊

Ce roman contient des scènes violentes et choquantes et est réservé à un public averti!

RÉSUMÉ : «Quelle espèce de malade pouvait tuer des gens, et d’une aussi horrible manière»

Originaire du Bronx, la détective Farley qui a su gravir les échelons de la police new-yorkaise grâce à son travail, se voit confrontée à ce qui pourrait bien être l’enquête la plus difficile de sa carrière, alors que dans son quartier, des femmes disparaissent et que des hommes sont retrouvés dévorés.
Pour ne rien arranger, elle va devoir faire équipe avec Amelin, un homme originaire de Louisiane aux nombreux préjugés. Après avoir fouillé les poubelles et les immondices, ils vont devoir plonger dans la fange des égouts sans se douter que les y attend la plus abjecte des surprises…

La scène, digne des peintures macabres d’un Jérôme Bosch, fit vaciller un des flics, qui alla rendre son donut un peu plus loin.

MON AVIS : J’ai beaucoup appréciée cette lecture, elle a frôlé le coup de cœur, car trop trash !

J’ai lu ce roman en moins d’une journée ! L’histoire était très intéressante et j’avais hâte de découvrir la fin. Et autant dire que je ne suis pas du tout déçu par la fin ! Elle est comme je l’espérais ^^

Nous allons suivre la détective Farley pour une affaire totalement… inattendue et gore !! Je ne sais même pas comment je vais pouvoir dormir ce soir sans faire de cauchemars… ni sans avoir peur dans le futur de ces bêtes…. Je ne peux pas vous dire ni les décrire parce que cela gâcherait tout suspens au livre.

J’ai lu rapidement ce livre, car l‘auteur à une plume très fluide malgré certaines scènes assez dures à lire. Il arrive à mettre du suspens, de l’actions et du rebondissement le tout dans un sacré mélange d’horreurs et de réel. Cela est très impressionnant, cela pourrait être la réalité.

Les personnages principaux sont très sympas à suivre, c’est assez drôle de voir certains de leurs comportements.

Peut-être y aura-t-il un tome 2 ?

Honnêtement, c’est un excellent livre si vous aimez les histoires très trashs !

DIVERS : Vous trouverez ce roman en librairies et sur Internet au prix de 8€ pour le format papier. Sinon, comme à mon habitude je vais mettre un lien pour que vous puissiez le commander : https://ogmios-editions.com/produit/garbage-rampage

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s