Anglais, Conseil, Contemporain, Coup de coeur ! ❤️, Ouvrage, Service presse

L’anglais en 24 heures d’Elizabeth LUCIANI

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de L’anglais en 24 heures d’Elizabeth LUCIANI  ◊

RÉSUMÉ : Une méthode révolutionnaire pour apprendre à parler anglais en seulement vingt-quatre heures. Une nouvelle méthode… qui a fait ses preuves Si vous êtes convaincu que l’anglais n’est pas fait pour vous…Si, après des années d’études, vous en êtes toujours au même point…Si communiquer, travailler, lire en anglais vous paraît mission impossible…Alors ce guide est fait pour vous ! Partant de zéro, il est conçu pour ceux qui n’utilisent jamais l’anglais ou qui ont besoin de rafraîchir leurs connaissances rapidement.En 24 leçons d’une heure, vous apprendrez à communiquer sans hésitation ni anxiété, et à vous libérer enfin du langage muet des gestes et des sourires.Cette approche novatrice vous encourage à placer les mots que vous connaissez déjà dans des phrases simples.Objectif : vous aider à comprendre vos interlocuteurs et à vous faire comprendre.Une méthode inédite pour obtenir des résultats immédiats… et durables.

Je tiens à remercier Mylène des éditions de l’Archipel pour sa gentillesse et l’envoi de ce livre.

MON AVIS : Il s’agit d’un livre d’apprentissage, et j’ai adoré ! Il m’a été d’une grande aide.

L’auteure nous propose un livre composé de 24 chapitres, chaque chapitre équivalent à environ une heure de travail (si on approfondi vraiment le cours, sinon beaucoup moins !). Personnellement, je mettais moins de temps, car je connaissais les notions abordées, en gros, et du coup, j’ai pu approfondir sans mettre trop de temps.

Chaque chapitre est composé d’un texte en anglais traitant d’une notion, d’un thème. Il y a également du vocabulaire, puis après, il y a une traduction de ce petit texte. Ensuite, il y a des notions abordées telles que la conjugaison, le temps, les rencontres, etc. Et à la fin de chaque chapitre, il y a des questions afin que l’on s’évalue sur la compréhension du chapitre. Ces tests de fin de chapitre nous rende encore plus acteur dans ce livre. Je trouve que, par conséquent, on s’applique plus.

Ce qui est appréciable, c’est que ce livre aborde de nombreux sujets, et notamment sur la vie quotidienne. De plus, l’auteure explique de manière claire et compréhensible les règles, ce qui fait que ce livre est accessible à toutes personnes peut importe son âge (bon, il faut quand même savoir lire :p)

Vous souhaitez apprendre l’anglais, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Je vous conseille de commencer par ce livre qui vous aidera à comprendre et acquérir les bases.

DIVERS : Vous trouverez ce roman en librairies et sur Internet au prix de 18€ pour le format broché et 7,95€ pour le format de poche. Sinon, comme à mon habitude je vais mettre un lien pour que vous puissiez le commander : https://amzn.to/3j9qo87

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s