Coup de coeur ! ❤️, Feel-good, Roman, Romance, Service presse

I promise you de Marlène AUDE PAGELOT

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de I promise you de Marlène AUDE PAGELOT ◊IMG_20200425_160029.jpg

A ma grande surprise, Cole est adossé contre le mur d’en face, me faisant comprendre par un grand sourire que c’est moi qu’il attend.

RÉSUMÉ : Passionnée de mode, Samantha s’envole à Miami pour effectuer un stage de stylisme dans une école très renommée.
Lors de son séjour, elle rencontre Cole, un jeune avocat autodidacte, qui met tout en œuvre pour la séduire. Mais son cœur n’est pas libre. Hanté par le souvenir de son amour d’enfance disparu précipitamment. Va-t-il réussir à lui ouvrir son cœur ? Son hésitation ne va-t-elle pas détourner Sam de lui ?
Et si le destin l’avait attirée dans ce pays pour lever un mystère familial bien gardé pendant plus de dix ans… 

Elle inspecte minutieusement mes robes de soirées dessinées à des petites filles de tailles différentes. J’ai hâte d’avoir son avis, mais elle ne laisse rien paraitre sur son visage impassible.

 

Je tiens à remercier Marlène pour sa gentillesse et sa confiance.

MON AVIS : Coup de cœur pour cette romance !

Qu’est-ce que ça fait du bien de lire une romance de temps en temps 🙂

J’ai beaucoup apprécié l’histoire, et surtout par le dénouement qu’il va y avoir. Nous allons suivre Samantha qui va effectuer un stage à Miami, elle est nouvelle dans cette ville, ne connaît personne et puis vient Cole…

Ce qui est très intéressant, c’est que chaque chapitre, c’est un personnage qui parle. Ainsi, nous avons le point de vue de Cole, de Samantha et d’une autre personne qui aura une place de plus en plus importante dans ce récit. Nous rentrons vraiment dans leur intimité, ce qui va nous rapprocher d’eux.

Je ne pensais pas du tout à ce revirement de situation et j’en ai été grandement surprise, et ce, jusqu’à la fin du roman. D’ailleurs, je l’ai lu vraiment très rapidement tant il était addictif.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Samantha, elle est réfléchie, honnête, curieuse et surtout passionnée par le stylisme et ça se ressent dans le livre. Elle est très attachante.

Cole quant à lui est assez « agaçant », si je puis dire notamment de part son comportement. Mais au final, je me suis attachée à lui.

D’autres personnages très importants vont faire parti de ce récit, je ne peux pas vous en dire plus, mais j’ai été surprise des choix de certains et choquée par le choix d’autres… Je vous laisse lire le livre pour en savoir plus.

L’auteure a une plume très agréable à lire. Tout y est fluide, avec un vocabulaire courant, il y a de nombreux dialogues et de courtes descriptions, ce qui facilite grandement notre lecture. On ne se rend pas compte qu’on tourne les pages tant le récit est limpide.

Si vous cherchez une romance à lire, je vous conseille vivement de lire celui-ci !

 

DIVERS : Vous trouverez ce roman auto-édité sur Amazon principalement au prix de 11,48€ pour le format broché et au prix de 2,99€ en format numérique. Foncez, voici un lien pour accéder directement au livre : https://amzn.to/3ePqvnC

 

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s