Coup de coeur ! ❤️, Fiction, Numérique, Polar, Roman, Service presse, Thriller

Charlie va bien, ne t’inquiète pas de Christophe SCHRIBER

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de Charlie va bien, ne t’inquiète pas de Christophe SCHRIBER ◊

PSX_20200402_161707.jpg

Charlie s’amusait comme un fou. Son rire était communicateur et lui faisait du bien. Mais ce n’était qu’une parenthèse.

RÉSUMÉ : Un matin de gueule de bois, Nathan découvre que Louise a disparu avec Charlie, leur fils de cinq ans. Sur la table de la cuisine, une note des plus inquiétantes : « Charlie va bien, ne t’inquiète pas ».
Face à cette disparition soudaine, Nathan ne peut s’empêcher de s’alarmer. Son angoisse augmente encore lorsqu’il l’appelle et tombe sur un numéro « non attribué ». L’aurait-elle quitté ? En quête d’indices, il tombe sur des lettres qu’il n’a jamais reçues et un médaillon encadrant la photo d’un certain Taylor aux côtés de Louise.
La jeune femme aurait-elle menti sur son passé ? Ses secrets sont-ils à l’origine de sa disparition ?
Nathan va tout faire pour le découvrir, quitte à s’envoler pour New York…
Entre l’Écosse et les États-Unis, en passant par la Suisse, plongez dans un thriller au suspense addictif, la quête d’un père prêt à tout pour sauver sa famille !

J’avais été propulsé dans ce roman étrange parce que je recherchais ma femme disparue et mon fils.

 

Je remercie les éditions Librinova pour l’envoi numérique de ce roman.

MON AVIS : Coup de cœur ! ♥

La quatrième de couverture m’a de suite attirée, captivée. Et je n’ai pas été déçue, j’ai dévoré le roman. Nous rentrons directement dans l’histoire, dès les premières pages, premières lignes. J‘ai été captivée par ce récit jusqu’à la fin du livre !

Je n’ai pas trouvé de longueurs, tout était parfaitement maîtrisé par l’auteur. Il y a des rebondissements, de l’action, une intrigue bien ficelée. Il y a aussi beaucoup d’émotions, cela ne va pas être facile pour Nathan. Je me suis énormément attachée à lui, il est très courageux face à cette situation, et en même temps, tellement démuni.

L’histoire est originale puisqu’on va suivre non pas la police, mais le mari/père dont la femme et fils ont disparus. Tandis qu’habituellement, on suit les enquêteurs faire leur enquête.

Les autres personnages que l’on va rencontrer vont nous apporter des informations importantes pour la suite de l’histoire. Bien entendu, il y a des méchants et des gentils… ^^

La plume de Christophe SCHRIBER est fluide, simple. Il mêle avec subtilité les actions, de nouveaux questionnements, et les rebondissements qui répondent à nos questions, ainsi que les nombreuses émotions présentes dans ce roman.

Je vous conseille énormément cette histoire, j’espère que cela sera un coup de cœur pour vous aussi.

 

DIVERS : Vous trouverez ce roman en librairies et sur Internet au prix de 19,90€ pour le format broché et au prix de 2,99€ pour le format numérique qui est privilégié durant ce temps de confinement. Voici donc un lien pour le commander numériquement : https://amzn.to/2UrG6By

 

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s