Autobiographie, Coup de coeur ! ❤️, Humour, Roman, Romance, Service presse, Témoignage

Cap pas Cap Rencontres sur le Web de Isadora CORDEL

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de Cap pas Cap Rencontres sur le Web de Isadora CORDEL ◊

img_3492

 Je me souhaite le bienvenue dans cette jungle impitoyable, et parfois impénétrable que m’offre le monde virtuel ! Mais ce n’est qu’un début, et je décide de continuer le combat !

 

RÉSUMÉ : La rencontre est aujourd’hui difficile, chacun le sait. Je l’ai vécu et le raconte. Ce récit, « Cap pas cap », est la réalité de la rencontre amoureuse aujourd’hui, réalité de mes voyages dans le virtuel. Enfin virtuel… uniquement le temps de faire la connaissance de ces charmants princes que furent « What Else », « Clint »et autres « 007 ». Un voyage aux confins des sites de rencontres en lignes et de ce que j’y ai vécu. Du sexe, de l’humour avec des dialogues croustillants me menant parfois jusqu’à des situations totalement loufoques, des rebondissements au suspense inouï, voire improbable. Et puis… de l’amour ! Tout est vrai dans ce que je raconte.

 

Comment vous dire ma surprise ? Personnellement, je n’ai rien à faire ne de ses goût ni de ses préférences. Mais s’il y a bien une chose que je ne supporte pas dans la vie, c’est le mensonge.

 

Je reste convaincue que la vie n’est faire que de rendez-vous et qu’il n’y a jamais de hasard. Ayant complètement confiance en ma destinée, je me laisse porter par les évènements, même si, la plupart du temps, je vais au-devant d’eux, en les provoquant et donc en aidant la chance. Mais cela est un choix.

 

Je remercie l’auteure pour sa confiance et l’envoi de son livre.

MON AVIS : Gros coup de cœur pour ce livre !

Tout d’abord, je voulais vous signaler que sur la couverture, il s’agit de l’auteure, un très joli coup d’œil à une partie de cette histoire. Et j’adore cette couverture, qui est très fraîche et donne envie de lire ce merveilleux roman !

Je n’étais pas réellement certaine que ce livre puisse me plaire. Parce que les sites de rencontres ce n’est vraiment pas un truc qui m’intéresse, et j’avais peur que ce témoignage ne soit trop ‘barbant’. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je n’avais pas envie de lire une histoire cucul la praline ou qui ne parle que de sexe. Cependant, ce livre n’est rien de tout ça et ce fut une agréable surprise !

L’auteure nous livre une partie de son histoire de manière très intime. Elle va nous dévoiler son ‘passage’ par les sites de rencontres pour trouver l’âme sœur. L’a-t-elle trouvé ? Il faut lire ce livre pour le savoir 😜😇!

Il s’agit d’une histoire remplie d’humour et surtout, sans tabou ! C’est un point important parce que notre société est ‘régie’ par certains tabous, et ici, l’auteure enlève tous les tabous possibles !

L’auteure va également mettre l’accent sur le fait qu’Internet et surtout les sites de rencontres ne sont pas forcément bien. Pour beaucoup, Internet sert à ne pas se dévoiler comme ils sont réellement, mais plutôt de montrer ce qu’ils aimeraient être. Une piqûre de rappel simple et efficace quant à la réalité du monde virtuel.

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se livre autant à nous, c’est une sorte de journal intime où l’auteure nous parle : « Alors, chers lecteurs, très chères lectrices… Écoutez-moi, lisez-moi, suivez moi ! » Et j’ai adoré ce principe. D’entrée de jeu nous sommes liés à elle, à son histoire.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure. Le fait qu’elle se dévoile à nous comme si nous étions ses amis depuis belle lurette rend la lecture simple, fluide et facile.

Pour résumé, je conseille beaucoup cette lecture, qui sera parfaite pour cet été. Certes, elle se lit rapidement, mais ce n’est qu’un pur bonheur, je ne peux que vous le conseiller !

 

 

DIVERS : Vous trouverez ce livre en librairie (je pense) et sur Internet au prix de 13,80€. Il s’agit d’un livre de 133 pages publiés aux éditions Bergame. Sinon, comme à mon habitude je vais mettre un lien pour que vous puissiez le commander : https://www.amazon.fr/gp/product/2372861468/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2372861468&linkCode=as2&tag=hellobooks-21&linkId=b2d80e9a0adc41e7516e6f9d5cb673c5

 

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

1 réflexion au sujet de “Cap pas Cap Rencontres sur le Web de Isadora CORDEL”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s