Coup de coeur ! ❤️, Roman, Romance, Young-Adult

Fast de Phoebe P. CAMPBELL

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler de Fast de Phoebe P. CAMPBELL ◊

img_1306

Ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains, mais à un public averti !

 Cette femme est tellement imprévisible… tellement différente des autres.

RÉSUMÉ : Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro aux risques. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Entre eux, la compétition fait rage et la passion se vit à cent à l’heure. Fruit du danger et de l’interdit, l’adrénaline s’empare des cœurs et des corps.

 Effectivement, on m’aurait dit, il y a quelques mois, que j’en serais ici aujourd’hui, je n’y aurais jamais cru. Mais je ne sais plus qui a dit que la vie avait plus d’imagination que nous… et rien n’est plus vrai.

MON AVIS : Gros coup de cœur pour cette romance érotique.

J’ai entendu énormément de bons avis sur ce roman sur Instagram. Et je me suis laissé tenter, plus pour le côté romance – Formule 1 que pour la romance en elle-même. Et autant vous dire que je ne suis absolument pas déçue !  Je suis même ravie d’avoir lu une romance et d’en avoir eu un coup de cœur.

J’ai trouvé tout d’abord l’histoire vraiment originale. De part le fait qu’elle mélange de la Formule 1, de la compétition entre les personnages et de l’amour. La romance était présente, certes, mais ce n’était pas un roman 100% romance, mais avec plusieurs histoires autour des personnages. Cela n’alourdit pas la lecture, mais nous fait faire des ‘pauses’, pour ne pas lire que de la romance.

Par contre, je trouve qu’il y a beaucoup de scène de sexe, et assez longues, plus ou moins détaillées. Cela m’a légèrement dérangée, mais bon ! Il en faut bien pour tous les goûts.

L’auteure nous fait comprendre que la vie ne tient qu’à un fil, et encore plus dans un milieu de risque tel que la Formule 1. La fin m’a un peu chamboulée, je ne m’attendais pas à ce que cela se passe comma ça. Et cela fut une bonne surprise puisqu’à aucun moment, je n’avais pensé à ça.

Les personnages sont vraiment attachants même si, au début, je ne savais pas trop quoi penser de Nate. Je le trouve très mignon et attentionné. Il est légèrement arrogant, mais cela ne dérange pas. De plus, son histoire personnelle est très touchante, et parait très réelle, disons que ça le rend plus humain et non un être sans cœur comme j’ai déjà pu en voir dans certaines romances.

Quant à Joana, elle a un caractère bien à elle, ce qui est normal vu qu’elle est entourée que d’hommes dans son travail. Elle aussi a vécu des choses qui affectent sa vie. J’aime beaucoup son caractère, c’est une force vivante. Même si je dois avouer qu’elle a été plutôt facile à être séduite par Nate.

L’auteure a une plume vraiment très agréable à lire. Son écriture est fluide, douce et remplie d’émotions ! Le vocabulaire est accessible à beaucoup de monde, et super compréhensible ce qui fait que l’on dévore encore plus ce roman ! Elle nous rapproche des personnages en nous évoquant leur passé, ce qu’ils n’osent pas dire à tout le monde.

De plus, elle mélange subtilement suspens et amour.

Les chapitres sont courts. Et à la fin de presque tous les chapitres, une phrase nous laisse en suspens, donc obligé de lire la suite pour savoir ce qui allait se passer ^^ . Cela donne un bon rythme à notre lecture. Il n’y a pas une réelle alternance de chapitres où c’est Joana qui parle/pense et Nate. Mais cela se fait aléatoirement ce qui est intéressant parce que nous n’avons pas toujours deux avis sur un même évènement.

Pour conclure, je vous conseille vraiment cette lecture, simple et sans prise de tête. Une belle histoire d’amour à lire, et en prime : sans clichés !

DIVERS : Ce roman, publié aux éditions addictives, peut se trouver dans toutes les librairies et sur internet au prix de1 4,50€ ! Sinon comme à mon habitude je vais vous mettre un lien pour que vous puissiez le commander : https://www.amazon.fr/gp/product/2371261556/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2371261556&linkCode=as2&tag=hellobooks-21&linkId=1ff49c39c62dc8efb1ec1e6fb17627da

 

 

◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

1 réflexion au sujet de “Fast de Phoebe P. CAMPBELL”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s