Fiction, Roman, Romance, Young-Adult

After T4 d’Anna TODD

◊ Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous parler d’After T4 d’Anna TODD ◊

Si vous n’avez pas lu mon avis sur le tome 3, Foncez, c’est ici !

RÉSUMÉ : Avant, personne n’aurait osé les déchirer…

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ?

Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ?

Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin…

Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

 Chaque femme espère être celle qui va changer son homme

Tu n’es pas parfaite non plus. Tu caches les cicatrices sur ton cou avec ton collier de perles, tout comme Hardin cache les siennes avec ses tatouages.

Je me réveille en sueur. Tessa est toujours serrée contre moi, et je peux à peine respirer tellement il fait lourd. Il fait trop chaud dans cette maison. Ma mère a dû allumer le putain de chauffage. On n’a pas besoin de chauffer, c’est le printemps. Je me libère de l’étreinte de Tessa et dégage ses cheveux pleins de sueur de son front avant d’aller en bas vérifier le thermostat. A moitié endormi, je me dirige vers la cuisine, mais ce que je vois me stoppe net. Je me frotte les yeux pour tenter d’effacer l’image distordue qui s’offre à moi. Mais c’est toujours là… Ils sont toujours là, je peux cligner des yeux autant de fois que je veux, je sais qu’ils ne disparaitront pas. Ma mère est assise sur le comptoir, les jambes écartées. Un homme se tien entre des cuisses, les bras enroulés autour de sa taille. Ma mère a enfoui ses mains dans sa chevelure blonde. La bouche de l’homme est collé à celle de ma mère, ou bien c’est celle de ma mère qui est collée à la sienne – j’en sais foutrement rien -, mais ce que je sais, c’est que cet homme n’est pas Mike

Je regarde l homme paniqué en face de moi, ses yeux verts en feu semblent se consumer, ses doigts courent frénétiquement le long de ses cheveux… Il me faut un moment pour me rendre compte que mes mains font exactement la même chose.

MON AVIS : Ce roman ne fut malheureusement pas un coup de cœur. Le premier sur cette saga.

Bien qu’il y ait toujours des rebondissements, de l’action et pleins de romance, j’ai trouvé ce tome particulièrement répétitif, et lent, j’ai trouvé qu’il n’apportait vraiment rien d’extraordinaire. Je ne sais pas comment dire ça mais il manquait vraiment quelque chose dans ce roman, je l’ai quand m »me lu rapidement mais pour moi, il était très lent comparé aux tomes précédents. Je ne pense pas que cela soit du au fait que je ne suis pas trop romance, même si à force d’en lire je vais finir par aimer ^^, puisque cette série est très additive donc je me suis lancée dans ce tome avec l’envie d’avoir un autre coup de cœur. Bon, ce n’est pas grave, c’était une lecture très agréable tout de même, j’ai passé de très bons moments. Ce qui fait que je n’ai pas eu de coup de cœur, c’est vraiment au niveau de l’histoire, toujours le même scénario, après, tout comme le tome précédent, je vois les personnages évoluer, mais dans le bon sens ! Et ça fait plaisir.

La plume de l’auteur est toujours aussi simpliste mais accrocheuse !

Je compte bien évidemment lire le dernier tome de la série pour la terminer et savoir ce qu’il va se passer.
DIVERS : Ce roman se trouve dans toutes les librairies mais également sur les sites d’achat en ligne. On peut le trouver en format broche 17,00€ ou en format poche à 7,90€. Sinon comme à mon habitude je vais vous mettre un lien pour que vous puissiez le commander : https://www.amazon.fr/gp/product/2755617926/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2755617926&linkCode=as2&tag=hellobooks-21&linkId=83ba89d98c6f9700d0b57472834fe5c4
◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. ◊

1 réflexion au sujet de “After T4 d’Anna TODD”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s