Thriller

Leçons d’un tueur de Saul BLACK

Leçons d’un tueur , de Saul Black ◊

RÉSUMÉ :  » C’est une chasse au trésor sanglante, dispersée dans tout le pays. Sept jeunes femmes violées, torturées puis tuées, dans le corps desquelles on a laissé d’étranges souvenirs: une fourchette, un abricot, une grenouille en terre cuite …. Valérie Hart, inspectrice à la Brigade criminelle de San Francisco, fut la première à relier ces crimes atroces entre eux. Mais aujourd’hui l’enquête piétine. Il ne s’agit plus seulement d’éviter une huitième victime, mais de sauver la vie d’une fillette sans défense, dans une cabane isolée du Colorado…. Pour elle, chaque minute compte.  »

 » La biche était toujours tendue, aux aguets. Était-ce à cause du Vieux Bonhomme Mystère dans le chalet de l’autre côté du ravin?  »

 » Et lorsque le monde se déroba sous elle, une petite partie de son être éprouva un étrange soulagement. Cette partie – son âme peut être – s’envola telle une étincelle alors qu’elle chutait ….

MON AVIS : Moi qui suis fan des thrillers je peux dire que je l’ai adoré ! Nous rentrons assez vite dans le livre et nous nous attachons vraiment beaucoup aux personnages. Il y a du suspens vraiment dans tout le livre et je peux dire qu’une fois rentré dans l’histoire, on ne peut plus s’en passer.
DIVERS : Vous pouvez trouver ce livre de partout. Notamment sur @amazon voici le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/2266263862/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2266263862&linkCode=as2&tag=hellobooks-21
◊ J’espère que je vous ai donné envi de le lire, si vous l’avez déjà lu n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre. Bonne lecture à vous tous 😘 ◊<<<<
gt;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s